de Mr Hawk » Mer 02 Mai 2007, 14:25
Je te rejoins à fond sur Carnage, une simple trouvaille scénaristique (style: eh les copains, j'avais pensé si un serial killer se retrouvait avec un symbiote et que Spidey et Venom s'alliaient contre lui, ce serait chouette hein!) qui n'a que trop duré comme une certaine saga du clone; ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les scénaristes l'ont jeté aux oubliettes, le perso ayant au moins autant de détracteurs que de fans.
Si on mettait Kraven, ça permettrait de mettre aussi le Caméléon qui à défaut d'être spectaculaire est intéressant.
Electro n'a aucun charisme mais il pourrait quand même faire de beaux effets spéciaux.
Mysterio en plus de son look space ne me semble ni assez lié au tisseur ni assez dangereux pour la populace pour être un méchant principal d'autant qu'il est mort il y a quelques temps sans avoir eu grande incidence sur Spidey.
De plus, il faut se rappeler que chaque film est lié à une période du comic: Ditko pour le 1, Romita Sr pour le 2 et McFarlane pour le 3 (avec un peu des 2 précédents pour alléger). Pour ma part, je verrais assez bien le Lézard et Morbius ce qui renverrait à l'arc narrant l'origine de ce dernier avec peut-être un Peter essayant de se "guérir" de ses pouvoirs ou un truc dans le genre.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."