Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

.

, ma femme pleure quand elle voit le nombre de boîtes... et les relevés de ma carte de crédit
) . Cependant, certaines figurines sont introuvables sur ebay et partout ailleurs, même si je sais qu'elles existent (vues au dos de certains emballages). Il s'agit de "The Ray" et de "Shayera Hal" (Hawkgirl sans son casque). Pourriez-vous m'aider?

Moi qui pensais les avoir presque tous! Concernant Vigilante, je l'ai trouvé sur eBay pas trop cher. Je regarderai tantôt si je retrouve le nom du vendeur. Où habites-tu? Moi je suis de Belgique, mais je suis franco-italien (mais supporter des Bleus 
. Pour la customisation des personnages j'aimerais bien m'y amuser mais je n'ai pas encore de figurines JLU.
.

Oui j'avais vu, le gars est pas cher en frais de port comme il envoie en "airmail letter post" (ça fait juste 9$ pour Green Arrow donc). Tu sais si c'est fiable ce mode d'envoi? (assez lent et pas de suivi je crois)Hyperman a écrit:Concernant ton achat (Green Arrow), renseigne-toi sur les frais d'envoi pour cet article, ça a l'air intéressant: 180103983530

Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités