Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Bah, que veux-tu, chacun ses gouts! Moi-même j'aime assez cet épisode et je trouve L'aire de combat ennuyeux...
Mais je comprends ton point de vue et je le respecte.
Les héroines ont quand même du charme(surtout Hawkgirl je trouve 

Je voulais dire que c'était moi qu'était pas fâché, d'ailleurs j'ai bien trop peur des conflits, seules les échauffourés fictives m'excitent. 

)

J'avais jamais fait le rapprochement, bien vu.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Quidamus a écrit: Disons alors qu'il s'agit d'une "Katana" officieuse possédant le prénom et les mêmes aptitudes ainsi que la même épée (Katana) ensorcelée qui-tranche-tout que la "Katana" officielle.

Ok, ok, mais non sur le dernier argument. Son arme ne me semble pas ensorcelée.
En ce qui concerne Aresia, elle a acquis les capacités des amazones grâce à la magie. Cette dernière était-elle assez puissante pour qu'elle survive? Personnellement j'en doute. Cela n'aurait pas de sens, que serait-elle devenue par la suite?

, le seul moment jubilatoire était l'intro du 1er épisode avec un Batman qui se débarrasse en deux trois mouvements de la Ligue de l'injustice. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités