J'ai voté "Excellent" parce que j'ai adoré le nouveau Bat-Vilain, dont j'avais jamais entendu parler, moi j'aime bien la nouveauté ! Et puis, Radgoll m'a quand même bien fait rire !
Superman a écrit:Peu importe d'où vient Ragdoll (on peut toujours en savoir plus dans un autre épisode). L'action est vraiment bien rythmée, … et la scène dans la Tour est véritablement bien écrite et s'enchaîne superbement. Une très bonne maîtrise du rythme.
Cette scène dans la Tour est un des meilleurs moments de la série (enfin de ce que j'ai vu depuis le début de la saison 1), l'enchaînement est parfait, les échanges de diamants, humour, ... cela explique vraiment mon vote !
meiyo a écrit:Cet épisode vaut surtout la rencontre Bruce Wayne et Selina Kyle.
Le méchant est assez caricatural pour le reste.
Benco a écrit:Par contre, la relation Selina/Bruce m'a laissé sur la faim. J'ai rien trouvé d'excitant dedans.
D'accord avec meiyo, mais également d'accord avec Benco, le fait de se faire rencontrer les deux protagonistes est sympa, mais ça traîne déjà en longueur, y'a rien de creuser et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'une fois de plus ça n'avancera jamais ...
J'me demande si dans cette série, Batman va découvrir que Selina = Catwoman ?!
Notons la remarque de wolvie, très pertinente :
thegreatwolvie a écrit:Une réserve cependant : en ce qui concerne Ragdoll, ne paraît-il pas plus musclé sans costume ?
J'suis d'accord, j'étais même pas sûr que c'était lui au départ, avant la scène du verre !
Il me semble bien plus épais "en civil" ...
Enfin, bon, l'épisode est excellent quand même !