Avec le colis tu as dû avoir un papier avec le détail de ce que tu as payé

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est simple, quand tu reçois le colis le facteur te demandes de payerDavidero a écrit:Concrètement, ça se passe comment quand on se fait alpaguer par la douane ? On reçoit un courrier, il faut répondre par courrier, on doit se déplacer ?
Q: What happens if a shipment is lost in the mail?
A: No shipment can be assumed lost until the expiration of 15 business days from time of shipment for Domestic Priority and 20 business days for domestic Media Mail. 25 business days for International Priority Air Mail and 35 business days for International Surface Mail. If you are unfortunate enough to have not received a shipment past these mandatory wait times as specified above then please contact our Returns & Replacements Department on returns@dvdpacific.com and advise of non delivery. All reports for undelivered shipments must be received within 90 days of departure from our warehouse. DVD Pacific accepts no liability for lost shipment reports after the expiration of 90 days
Ben on dirait que c'est un particulier qui est "vendeur pro" de dvd (il achète pas cher pour revendre beaucoup plus cher). Par exemple, il vend les deux coffrets zone 2 belge de Batman à 28€ alors qu'on les trouve à 13€ sur mediadis (les siens viennent surement de chez eux)...Phébée a écrit:Est-ce que quelqu'un est passé par DVDchrono? Est-ce un bon site? J'ai vu qu'il faisait parti des vendeurs sur Price minister. Mais au niveau des frais de port, il est plus intéressant de passer directement par le site lui-même apparemment.
Monsieur B a écrit:Question, qui a déjà commandé sur DVD pacific ? C'est financièrement plus intéressant qu'Amazon mais j'hésite question fiabilité/délai/interception douanière (pas de risque avec amazon.com maintenant).
Monsieur B a écrit:Ben amazon fait transiter ses colis par l'Allemagne au lieu de les expédier directement en France et du coup on ne peut plus se faire taxer par la douane française.
Monsieur B a écrit:Ah ben moi maintenant je ne me fais jamais intercepter, et mes colis transitent bien via la Deutsch Post.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité