meiyo a écrit:On a poireauté plus de dix ans avant de voir de nouveau Superman au grand écran, alors on peut toujours espérer.
C'est vrais. Peut être que Whedon et Silver ce n'est qu'une passade dans l'ascencion de Wonder Woman vers le grand écran... Peut être qu'au final, on n'aura ni Whedon à la réalisation, ni Silver à la production.
Tout comme il y a eu un Superman écrit par Kevin Smith (dont le scénario est très bon il paraît, je l'ai mais jamais eu le courage de le lire) puis après ce même scénar bazarder par Tim Burton qui débarque à la réalisation puis tout ça bazarder de nouveau avec Brian Singer...
Honnêtement, ça me ferait iech, j'aimerais vraiment voir enfin Whedon sur une adaptation de comics au cinéma.
Après son scénar de Batman 5 qui a été refusé (jugé trop sombre !) et la réalisation d'X-Men 3 qui lui passe sous le nez (il a rencontré les producteurs qui lui ont préféré l'autre tâcheron de Ratner !).
Whedon à montré avec Buffy (qui est bourré d'hommage au comic books) et avec Astonishing X-Men qu'il était dans son élément avec l'univers des comics mainstream et je dirais même avec les personnages féminins.
Bon ok, niveau réalisation, il est un peu enfermé dans son format TV et on le voit bien avec Serinity, faire de longs plans larges et profiter de l'espace panoramique, il a du mal, mais c'était ses premières armes de réalisateur.
Bref, moi je veux voir Wonder Woman réalisé par Joss Whedon !!!!