Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Darkseid a écrit:Et dans La croisée des étoiles, il est obligé d'aller à fond pour pénétrer l'esprit d'un Thanagarien. Je ne pense pas que J'onn utilisait énormément son don sur Mars.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Cyril a écrit:Outre le pouvoir de notre ami martien, il y a aussi au moins une autre incohérence : lorsque Batman et Etrigan se font attaquer par des armures vides, ce dernier prend son temps avant de se transformer. Pourquoi ? ).

Cyril a écrit:De 5 à 8, il y a quand même quelques passages sympas : on en apprend plus sur John (l'épisode fait penser à celui durant lequel Superman sera hypnotisé par une plante alien). Le combat contre les armures vides (mlis à part le problème mentionné ci-dessus) est bien fait. Et j'aime bien la façon dont Morgane vole la vie des humains qu'elle croise.

Capitaine Albator a écrit:Sur une échelle de 1 à 10 :
De 1 à 3, il dit n'importe quoi. De 4 à 6, il a pas compris le principe de l'échelle. De 7 à 10, il fait référence à Kaamelott. De toute façon, ce qui compte, c'est les valeurs.![]()
(et il est au moins à 9)

Et, quand Morgane et son fils arrivent chez l'archéologue, comment se fait-il qu'elle n'ait pas senti la présence d'Etrigan ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité