-20 Mars 2007
-13 épisodes sur 2 DVD
-Français et Anglais
Je compléterai les informations quand j'en saurai plus ...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)
 Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Pourquoi mais pourquoi la Warner France en a rien a cirer de tout ca. La ligue est meme pas sorti en France, batman beyond non plus... Je parle pour les dvd sorti depuis longtemps la haut car les nouveaux c'est normal qu'on les ai pas. C'est vraiment pas juste... N'aurait-il pas moyen de faire pression sur la Warner pour qu'elle nous sorte ces dvd en France? Je sais y a l'import. Je le fais quand y a la langue francaise car je suis nul en anglais. Donc pour la ligue c'est good. Mais pour Beyond AAARRRRGGGGHHH
 Pourquoi mais pourquoi la Warner France en a rien a cirer de tout ca. La ligue est meme pas sorti en France, batman beyond non plus... Je parle pour les dvd sorti depuis longtemps la haut car les nouveaux c'est normal qu'on les ai pas. C'est vraiment pas juste... N'aurait-il pas moyen de faire pression sur la Warner pour qu'elle nous sorte ces dvd en France? Je sais y a l'import. Je le fais quand y a la langue francaise car je suis nul en anglais. Donc pour la ligue c'est good. Mais pour Beyond AAARRRRGGGGHHH 

Donc tout compte fait moi ça me derangera pas trop. C'est mon père a qui ca va faire
 Donc tout compte fait moi ça me derangera pas trop. C'est mon père a qui ca va faire   ... Faut le comprendre à 47 piges ça devient compliqué... Non je plaisante... Les personnes qui on la quarantaine vous fachez pas
 ... Faut le comprendre à 47 piges ça devient compliqué... Non je plaisante... Les personnes qui on la quarantaine vous fachez pas 

barjo a écrit:Pas de sous titre fr est très énervant.
Je ne vais pas pouvoir completer ma collection, je refuse de payer un dvd sans VOST.
Warner

Euh, qu'est-ce qui te fait dire ça? Parce que j'ai aussi le coffret (juste vu un épisode) et c'est bien notre VF. Et il n'existe pas de version québécoiseSirDan a écrit:Mauvaise nouvelle : j'ai le coffret et ce n'est pas de la VF mais de la VQ...
 .
 .

space_cowboy a écrit:Euh, qu'est-ce qui te fait dire ça? Parce que j'ai aussi le coffret (juste vu un épisode) et c'est bien notre VF. Et il n'existe pas de version québécoiseSirDan a écrit:Mauvaise nouvelle : j'ai le coffret et ce n'est pas de la VF mais de la VQ....

Je préférais la première version
 Je préférais la première version  

Bruce Wayne a écrit:Pourquoi ils sont passé de sous titres VF / pas de Doublage VF à Doublage VF / Pas de sous titresJe préférais la première version

Retourner vers DVD Batman Beyond
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités