Benco a écrit:Si ça peut permettre d'avoir des combats lisibles...Lex777 a écrit:je suis pas content :/
comme chacun sait Synger s'est cassé pour faire Superman
Je suis d'accord : ça nous changera de ceux de Batman begins ou, pire, de Daredevil.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:Si ça peut permettre d'avoir des combats lisibles...Lex777 a écrit:je suis pas content :/
comme chacun sait Synger s'est cassé pour faire Superman
Benco a écrit:Holàlà, la première scène !!!Lex777 a écrit:vous savez si Oteman reste au montage et à la musique ? ou il ne va s'occuper que de Superman avec son pote Singer ? Ca serait un excellent point si il reste sur X3 (je pense que X2 lui doit enormement)
Espuman a écrit:est ce que je peux detailler un peu ceux qui risque de mourir, ou bien vous avez peur du spoiler!!!
Et le tour est joué
bon alors j'ai lu que, attention big spoiler, Cyclop allait mourir, ce qui ne m'etonnes qu'a moitié, puisque l'acteur (du 1 et 2)se barre, mais pourquoi ne pas garder le nouveaux? Que Magneto pourrait mourir, bon là ça sent la ressurection, mais ce serait bien pour laisser la plce aux sentinelles, Mais Egalement, et alors là j'suis super deçut, que Mystique perdrait ses pouvoirs, pour devenir humaine!!!
surtout après la mort de Charles Xavier, Magneto et Cyclope. La donne serait changée, et les X-Men pourraient avoir un début et une fin. Comment vont se débrouiller Wolverine et Tornade à la tête de l'école, comment le vaccin anti-mutant pourra changer le rêve de Xavier, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités