Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:Heute :
Batman 16
Marvel Icons HS 6
Ultimate X-Men 34
Astonishing X-Men 16
Ben{Rix} a écrit:Allez je vais me faire des jaloux... j'ai acheté
Infinite Crisis Prelude n°2 BIG BOOK![]()
Lestat a écrit:Je suis passé chez mon revendeur préféré hier dans l'intention de prendre "Superman & Shazam!". Mais j'ai feuilleté le comics et j'ai vraiment trouvé ça foutraque, avec des couleurs pas très agréables à l'oeil et des dessins pas spécialement à mon goût. Alors certes l'histoire devait sûrement être sympa mais j'ai préféré passé à côté.
Au lieu de ça je me suis pris la bande dessinée "Dracula, le prince valaque Vlad Tepes" de Pascal Croci (un dessinateur déjà l'œuvre sur "Auschwitz"). Un régal.
Darkseid a écrit:Superman/ Shazam est une très belle histoire, émouvante et généreuse très bien illustrée par Middleton, j'ai eu bien plus de plaisir à la lire que le bourrin JLA/ Avengers.
Darkseid a écrit:Superman/ Shazam est une très belle histoire, émouvante et généreuse très bien illustrée par Middleton, j'ai eu bien plus de plaisir à la lire que le bourrin JLA/ Avengers.
Ben{Rix} a écrit:Concernant le Big book 2 , on me rabache que la traduction s'est tres tres mal fait par Panini.
Qu'en pensez vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité