Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Freakazoid! a écrit:Le caractère designe est fait par un jeune artiste Jeff Matsuda, qui à fait entre autre le designer de la série animé Jackie Chan !
http://www.jeffmatsuda.com/

Joker a écrit:Je trouve le design d'une laideur sans nom et, plus grave, d'un total irrespect envers l'univers Batman.
Le joker,gangster farfelu, devient un pseudo-punk, The Riddler,vrai dandy, devient un sous-Marilyn Manson... quand à Batman il ressemble plus à une mouche passée sous la tapette à insectes qu'à une chauve-souris.
Cela ne reste qu'un avis.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Benco a écrit:Ya quelque chose à déplorer aussi : les yeux bleus. De Bruce Wayne à Alfred en passant par le renoi (!!?!!!!!), tous les gentils ont leur paire. C'est injustifié et intolérable. Ca renvoie à des DA récents orientés "petiots" et aux idées aryennes à la limite!!! (oui bon, là j'm'envole... lol)

Septon a écrit:Pu-tain un noir aux yeux bleux...c'est du négationisme raciale ça, ça me rend fou.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Je crois qu'il avait les yeux bleux aussi dans BATS, non?![]()
Superman a écrit:En même temps, il ne faut pas exagérer, l'histoire mondiale commence avant 40-45. Les yeux bleus c'est un "fantasme" récurrent de la beauté, de la gentillesse, de la douceur... déjà présent dans la littérature du Moyen Age ! Ça reste ancré culturellement, indépendamment de ce que l'idéologie aryenne en a fait...
Darkseid a écrit:c'est vrai que sa relation avec une rousse est gonflée: une rousse, vous vous rendez compte, c'est pas humain les roux, tout le monde sait ça

Benco a écrit:T'en fais pas, je monte sur mes grands chevaux mais pas pour dire que c'est un danger pour la vision du monde de nos enfants mais parce que ça répond à un effet de mode qui est pour moi à éviter dans ce cas de figure, et surtout quand on vise autant les adultes que les enfants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités