Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben{Rix} a écrit:Je crois que le film aura plus de succès que celle de Bat et Sup réuni.
TV Guide chatted with Charisma Carpenter, who may be in the running for Wonder Woman:
TVGuide.com: Is it with Joss Whedon, and you're holding a golden lasso? [Carpenter's name often comes up in discussions about the Buffy creator's in-the-works Wonder Woman feature film.]
Carpenter: We're working on that [Carpenter possibly playing Wonder Woman]. I'm working on it, I'm working on it...
Sebs a écrit:'tin non, pas Carpenter, please !!!
Sebs a écrit:'tin non, pas Carpenter, please !!!![]()
Pour répondre à Lestat, des films avec un personnage principal féminin qui cartonne, y'en a eu beaucoup !
Allez, le premier qui me passe par la tête : Underworld.
Je te renvois à ceci pour quelques exemples : http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?14571
Lestat a écrit: (citez moi un film intelligent où le héros du truc est une fille sexy mais classe en même temps et qui en impose...et qui a également marché au box office...je sais ça va être dur).
Hellboy a écrit:Lestat a écrit: (citez moi un film intelligent où le héros du truc est une fille sexy mais classe en même temps et qui en impose...et qui a également marché au box office...je sais ça va être dur).
Kill Bill et Jackie Brown ?
Nikita ?
Volver ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités