Concernant Supreme Squadron, dommage qu'on les entend plus parler dans l'univers Marvel . (je ne parle pas de Supreme powers et ni d'Ultimates que je deteste à mort)
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est normal, cela ne se passe pas das le même continuum. Pour venir sur la Terre principale Marvel, l'Escadron doit changer de dimension. Il n'y a que Hypérion et Nighthawk qui ont/avaient une version permanente alternative.Ben{Rix} a écrit: Concernant Supreme Squadron, dommage qu'on les entend plus parler dans l'univers Marvel . (je ne parle pas de Supreme powers et ni d'Ultimates que je deteste à mort)
Comment ça?Hellboy a écrit: Ca montre la différence de niveau.

Ben{Rix} a écrit:Entre parenthèse : la baston entre X-static et les Vengeurs n'etaient pas si mauvais.J'ai adoré le combat entre l'anarchiste et le captain america.

Hadès a écrit:Comment ça?Hellboy a écrit: Ca montre la différence de niveau.

Il s'agit de Redstone, un héros membre des Redeemers dans la maxi-série de 86. Mais dans le genre, Zarda (Super Princesse) et Nighthawk ne sont pas tristes non plus.

Hadès a écrit:Entre les deux, il semble y avoir un épisode charnière où l'Escadron débarque sur Terre et rencontre les Vengeurs...

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités