Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Si on ne peut pas parler de la bande-annonce, autant ne pas parler du film alors. Je rappelle qu'une bande-annonce est faite pour donner envie de venir voir le film, donc elle spoile pas...meiyo a écrit:Au fait tous ceux et celles qui auraient vu la bande-annonce ou des extraits seraient gentils d'éviter d'en parler ouvertement ici afin de ne pas gâcher la surprise pour tous ceux et toutes celles qui ne veulent pas savoir.
Ce n'est pas le cas de celle-ci. A part que Spider-man [si, il sera dedansmeiyo a écrit:Raisonnement absurde. Pour justement donner envie de voir le film, une BA peut en révéler des éléments importants.
meiyo a écrit:Raisonnement absurde. Pour justement donner envie de voir le film, une BA peut en révéler des éléments importants.
space_cowboy a écrit:(meiyo, on commence à te connaître, on sait que tu cries bien vite aux spoilers)
Sebs a écrit:En même temps meiyo, si tu veux rien entendre sur le film, pourquoi tu viens lire ce qui se dit dans ce topic ?
meiyo a écrit:Depuis qu'on m'a révéler l'identité du coupable dans Le crime de l'Orient Express, j'ai ce genre de pratique en horreur et pour les teasers en général, ce que je dis est vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités