Ben{Rix} a écrit:C'est dans le dessin animé (des années 90) que le Symbiote rend Peter/Spider plus méchant, il a failli se battre contre Thompson et tuer le Rhino avec une porte blindée je crois.
Oui et quand on voit les premiers extraits du film, on voit bien qu'ils vont allez dans ce sens là.
On voit une scène où Mary-Jane est en larme et on sait que Peter va faire un écart avec la nouvelle Gwen Stacy... on y voit aussi un changement de look -assez moche au passage- avec trois tonnes de gels dans les cheveux (on dirait plutôt qu'il s'est pas lavé...)
Et puis tout simplement la catch-line du film qu'on voit au début du trailer... il va affronter son "côté obscur"...
Donc à mon avis, ça ira bien dans le sens du dessin animé de 90 (qui était d'ailleurs un (triple) épisode pas mauvais... qui changeait du reste très cucu).
Je pensais aussi à la version du dessin animé et du fils Jameson qui ramène le symbiote d'après une roche sur un astéroïde, mais dans tout ce que j'ai pu lire sur la production et le tournage du film, je n'ai rien lu sur l'a présence d'une navette (ni vu quoique ce soit qui y ferait allusion parmi toutes les photos qui circulent) et je n'ai pas vu non plus d'info comme quoi l'acteur qui tenait le rôle du fils Jameson dans le 2 était de nouveau présent...