Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

meiyo a écrit:Il y a aussi la mode de pratiquement tous les méchants à la sauce kung-fu. J'ai beau avoir pratiqué pendant pas mal de temps plusieurs disciplines, ça me sort par les yeux tellement c'est ridicule.

Cyril a écrit:En revanche, dans The Batman, ses pouvoirs sont très étendus. Beaucoup trop à mon avis : à ce point-là, elle serait davantage un adversaire pour Superman que pour Batman.

Benco a écrit:Purée, elle est encore plus vieille qu'Hellboy, la pôv...^^

meiyo a écrit:C'est pour tout le monde, Ivy, et pas seulement pour toi.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Kall a écrit:Moi aussi je préfère la Ivy ancienne génération. En actrice je trouve que c'est pas évident quand même...déjà Uma Thurman était nulle (tout comme Arnold S dans le rôle de Mr Freeze...et j'en passe). Il faudrait trouver une actrice qui soit à la fois sexy et inquiétante.

Kall a écrit:une actrice qui soit à la fois sexy et inquiétante.

Voici Lolita Davidovitch (en 2003 ou 4)

Samizo Kouhei a écrit:Cyril a écrit:En revanche, dans The Batman, ses pouvoirs sont très étendus. Beaucoup trop à mon avis : à ce point-là, elle serait davantage un adversaire pour Superman que pour Batman.
Pfff, on s'en fout de "The Batman" ! La Poison Ivy dans ce DA est nulle et non avenue ! :roll:
Et de toute façon :
The Batman, c'est le MAL !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité