Quelle est la taille du colis? (et il y avait marqué la vraie valeur de la commande dessus?)Darkseid a écrit:Et bien effectivement, sur celui que j'ai reçu cette semaine, il n'y avait pas la mention Amazon.com.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Quelle est la taille du colis? (et il y avait marqué la vraie valeur de la commande dessus?)Darkseid a écrit:Et bien effectivement, sur celui que j'ai reçu cette semaine, il n'y avait pas la mention Amazon.com.
Darkseid a écrit:Et bien effectivement, sur celui que j'ai reçu cette semaine, il n'y avait pas la mention Amazon.com.
space_cowboy a écrit:Quelle est la taille du colis? (et il y avait marqué la vraie valeur de la commande dessus?)Darkseid a écrit:Et bien effectivement, sur celui que j'ai reçu cette semaine, il n'y avait pas la mention Amazon.com.
Le site a changé et n'est plus du tout fiable, parce que dvdimport a racheté dvdsoon et ses méthodes (problèmes)...TheFlash a écrit:Mais pourquoi éviter de commander sur DVDIMPORT ?
Cela ne concerne que amazon; chaque site a sa recette pour les frais de port.meiyo a écrit:Sur Amazon, il y a une page qui les résume. On pourrait reprendre leurs infos. Je doute qu'ils nous en veuillent.
Sur amazon.com environ 25€ sans fdp, 33€ avec fdp intermédiaire (entre 6 et 22 jours de délais).Kall a écrit:Une question toute bête (milles excuses si elle a déjà été posée) : combien coutent les fameux coffrets de justice league svp? (en euros tous frais compris). Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités