Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Conclusion de la sage, gros combat final contre le général Zod, le padre se sacrifie pour que tout revienne à la normale, les disparus reviennent sur Terre.
Superman apprend de la bouche de Luthor d'où il vient, l'épisode se termine sur une apparition d'un monstre portant l'emblème kryptionien.
Superman est soigné à lhopital puis une fournée de gros villains pas beaux arrivent pour se battre. Superman prend une balle dans le coeur face à Weapon Master.
Début d'une mini série où le passé de Bruce et de Clark ont été modifiés par trois méchants du futur. Supes et Batman sont devenus des super fachos qui ont éliminé tous les autres super héros. L'épisode se termine par l'alliance entre la Wonder Woman de cette réalité alternative et Oncle Sam, le symbole de l'Amérique pour lutter contre Batman et Superman.
meiyo a écrit:Le Big Book je vais l'avoir pour mon anniversaire. Quant à l'intégrale Spider-man 1972, je vais voir si on me l'offre.
hellboy73 a écrit:Yep! Mais moi je vais avoir des trucs pour la fête des pères! The fountain de Darren Arronovsky et Kent Williams (bd de prestige), Naruto 21 (bd de bouche trou) et............................. HELLBOY 7!!!!![]()
'Nuff said.
Monsieur B a écrit:"
Sinon l'intégrale 1972 de Spidey a certaines pages immondes au niveau de l'encrage et des couleurs. Déçu que je suis.
Superman a écrit:Quant à Meiyo, c'est le plus riche en BD parmi les pauvres étudiants dont il se revendique
meiyo a écrit:Superman a écrit:Quant à Meiyo, c'est le plus riche en BD parmi les pauvres étudiants dont il se revendique
Je ne roule pas sur l'or mais comme je suis célibataire et sans téléphone portable j'ai effectivement de quoi me faire plaisir raisonnablement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités