De quoi satisfaire tout le monde.
Plus sérieusement, qu'ils laissent s'écouler du temps, comme DC a fait pour Batman begins et Superman returns (

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
hellboy73 a écrit:Perso, j'espère franchement qu'il n'y aura pas de suite, que les futurs projets seront annulés, qu'ils attendront 20 ans que les acteurs vieillissent
Black Wizard a écrit:hellboy73 a écrit:Perso, j'espère franchement qu'il n'y aura pas de suite, que les futurs projets seront annulés, qu'ils attendront 20 ans que les acteurs vieillissent
Il est possible de vieillir les acteurs avec des effets spéciaux...mais je pense que ton intervention était une boutade. :D
meiyo a écrit:Hé alors ! Honnêtement je veux bien pour d'autres mais là tu chipotes ! Qui te dit qu'il ne les suivait pas ?
meiyo a écrit:Eh bah non, je ne l'admets pas, car tu n'as toutes les informations : où était-il vraiment au départ ? Tu n'en sais rien alors pour dire que son apparition est incohérente ...
Ca arrive souvent qu'un tel débarque in extremis pour sauver machin et le truc c'est qu'on ne montre pas tout alors oui je trouve ça assez crédible
Ben{Rix} a écrit:bah en fait il a regardé la tv c'est là qu'il a appris l'attaque de magneto et de sa bande contre le labo quand il a fait jour, puis lorsque la nuit a tombé, il est arrivé tout juste pour sauver son papa
comme l'institut de Xavier etait à New York et que l'attaque à lieu à San Fransisco, le temps de prendre l'avion , cela fait un trajet de 4 heures , suffisant pour arriver tranquillement par la voie des airs au labo concerné
voila l'explication et ne me remerciez pas
meiyo a écrit:Une envie, comme ça.Honnêtement je pense que tu cherches des poux là où il n'y en a pas, car il n'en y a que dans les cheveux et pas dans les films mais ceux de Brett Ratner.
Ba en même temps il doit faire des entrainements et il ne vient pas... S'il fait du boudin c'est pas leur problèmeProjet 2501 a écrit:Egalement, lorsque Scott se rend à Alkali lake, personne semble se soucier de son absence.
J'avais lu que l'acteur qui jouait Diablo ne souhaitait plus faire de films X-MenBen{Rix} a écrit:je m'attendais à ce qu'Angel et Nightcrawler sont dans la partie et non rien nada pouet pouet!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités