hellboy73 a écrit:En ce qui concernent les blagues, je suis désolé, celles de Wolvie dans le 1 sont très bonnes ("roulettes", "yellow spandex", "c'est grand, c'est rond, c'est bien.")
Moi ça m'a fait rire personnellement.
hellboy73 a écrit:Et si le père d'angel l'aimait, pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas inscrit chez Xavier?
Il a peut-être pensé que ce n'était pas la bonne solution. On a vu que ça a donné dans le 2 ... En plus il considérait son fils comme malade, ce qui est diamétralement opposé à la conception de Xavier, qui considère la mutation comme un don qu'il faut apprendre à maîtriser.
hellboy73 a écrit:Et Angel lui-même, se réveille une fois que son père a trimé 10 ans pour lui trouver un remède? Faut arrêter, là...
Ca ne m'a du tout choqué : se découvrir des ailes à l'adolescence doit être un peu perturbant. Il s'est posé un tas de questions pendant des années avant de s'assumer. Pour reprendre un parallèle déjà fait avec la mutation c'est comme l'homosexualité : pour beaucoup ça prend du temps avant de s'accepter tel qu'on est.