Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ce n'est pas grave, de toute façon celui qui ne veut pas avoir de spoilers sur X-Men III ne va pas lire un sujet sur X-Men IIIsalmon El a écrit:J'admets que j'ai pas fais attention et j'ai repris les passages de certains posts qui sont des spoilers en fait, mea culpa maxima.
c'est qu'ils s'amusent à lui tirer dessus et tout et le regarde se soigner grâce à ses pouvoirs. Ca m'avait beaucoup marqué quand j'avais vu ça c'était il y a plus d'un an voir même 2 ans :D
salmon El a écrit:Moi je trouve que c'est un bon acter mais que le rôle était pas fait pour lui. Il est trop jeune par rapport au reste du cast et du coup il en impose pas face à Wolverine, Jean ou tornade.
Pottio © a écrit:Famke Janssen ne fait pas ses 41 ou 42 ans, je sais plus (un petit lifting ?).
Encore heureuxmeiyo a écrit:Plein de femmes quadragénaires conservent leur beauté sans passer sur le billard.
Monsieur B a écrit:Famke Jansen était terrible dans Goldeneye...
Sinon Ultimate X Men ça va être en hardcover VO vu les prix exhorbitants de la VF...
Genre les passages avec Jean, des effets spéciaux partout comme ça, ça donne l'impréssion de voir un bon déssin de comics.. A la fin avec l'eau qui vole partout, les flammes et wolvie qui se fait déssouder àmoitié.....J'adore, visuellement c'était extreme et très comic-book
space_cowboy a écrit:Encore heureuxmeiyo a écrit:Plein de femmes quadragénaires conservent leur beauté sans passer sur le billard..
Perso je vois pas en quoi tu spoiles là dedans, dire qu'il y a des beaux effets spéciaux... Pi Wolverine on se doute bien qu'il va s'en prendre plein la **** ^^Dave85 a écrit:spoiler:
Genre les passages avec Jean, des effets spéciaux partout comme ça, ça donne l'impréssion de voir un bon déssin de comics.. A la fin avec l'eau qui vole partout, les flammes et wolvie qui se fait déssouder àmoitié.....J'adore, visuellement c'était extreme et très comic-book
Samizo Kouhei a écrit:Même si elle a joué dans la fameuse série Nip/tuck sur la chirurgie esthétique !
Darkseid a écrit:C'est la première scène du film, faut peut-être arréter d'hurler spoiler à tout va pour n'importe quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités