Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Projet 2501 a écrit:Certaines scènes m'ont déçu: le retour de jean/Phoenix à Alcali Lake par exemple, est filmé assez maladroitement.
Projet 2501 a écrit:Puis ils viennent la récupérer, et jusqu'à ce qu'elle foute le camp du manoir, personne ne semble s'inquiéter pour Cyclope, et même quand ils s'en inquiète, ça a pas l'air de beaucou les affecter.
Projet 2501 a écrit:Le combat entre Iceberg et Pyro est pas terrible, ils font que s'envoyer un kaméhameha à la gueule de l'autre. il aurait pu faire preuve d'une plus grande imagination.
Projet 2501 a écrit:Lorsque tous les mauvais mutant attaquent Alcatraz, il y en a plein qui bondissent. Si je me souvient bien, ils décollent tous en même temps. en tout cas, j'ai trouvé ces bonds trop artificiels.
Projet 2501 a écrit:Lorsque Xavier, Wolwi et Tornade se pointent chez Jean, jusqu'à ce qu'on voit les pompes de Magneto, on dirait qu'ils l'ont pas vu avant.
Projet 2501 a écrit:hoenix qui retire la ceinture de Wolvie, Wolvie qui met un pied dans les burns du mutant aux membres qui repoussent et qui lui sort un truc pas très fin, ça ne peut que me rappeler Rush Hour 2 lorsque Chris Tucker fait une réflexion désobligeante sur la taille de labite d'un chinois. Toujours pas très malin, ratner, donc.
Puis ils viennent la récupérer, et jusqu'à ce qu'elle foute le camp du manoir, personne ne semble s'inquiéter pour Cyclope, et même quand ils s'en inquiète, ça a pas l'air de beaucou les affecter.
Ils n'ont pas eu le temps.
Le combat entre Iceberg et Pyro est pas terrible, ils font que s'envoyer un kaméhameha à la gueule de l'autre. il aurait pu faire preuve d'une plus grande imagination.
J'attendais ça depuis le n°2. Et vu comment ça se termine je ne trouve que ça manque d'imagination.
Lorsque Cyclope est tué par le Phénix, comment l'a t-elle tuée car il y a deux possibilitées ! Soit elle le désintègre ou dissout comme le pauvre Charles Xavier ou bien comme elle contrôle les lasers de Cyclope elle les utilise contre lui (j'ai lu ça sur un autre forum) ?
Monsieur B a écrit:Y a des problèmes de raccord à hurler de rire quand même, la nuit qui tombe d'un coup quand ils attaquent Alcatraz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités