de Monsieur B » Jeu 25 Mai 2006, 20:42
Ouais heureusement qu'il prend ses distances vu l'état actuel de la franchise X Men...
Bon alors je suis allé le voir mais c'est pas ma faute, moi j'étais parti pour Volver mais j'ai un pote qui ne peut pas supporter Penelope Cruz (voilà ça y est, je me suis déculpabilisé).
Ben c'est sympathique, action bête mais pas méchante, le film est dans la continuité des 2 premiers sans en avoir la qualité scénaristique bien sûr.
Je suis resté pour la scène finale évidemment, je pense que j'aurai pas dû tant ce genre de cliffhanger est usé jusqu'à la corde mais c'est toujours marrant de voir la tête d'amis qui ne lisent pas de comics à ce moment là.
Moi j'ai surtout eu un grand moment de soupir, en pensant à ce qu'avait fait Morrison et qui a été jeté aux oubliettes, en voyant les costumes en cuir, le nombre limité de mutants...
X-Men est la pire franchise de super héros à l'heure actuelle, complètement embourbée dans une nébuleuse monstrueuse de médiocrité et de ramifications toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Le film lui au moins, revient aux origines....
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli