Amalgame

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Messagede Capitaine Albator » Lun 22 Mai 2006, 13:11

J'ai bien aimé Unlimited Access, moi ! Bon, c'est de la grosse baston, mais c'est bien trouvé : Two-Gun Kid, Hulk (des sixties), les Vengeurs et la JLA (Silver Age), Young Justice, les premiers X-Men, la première Confrérie des Mutants, Apokolips, Superman bleu électrique, la Légion et les X-Men de Days Of Future Past... Y'a des trucs intéressants, dedans (comment Magneto a perdu l'usage de ses jambes avant Days Of Future Past).
All-Access a le mérite d'être plus centré sur le côté humain d'Access et des autres personnages (Robin et Jubilee).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Lun 22 Mai 2006, 21:53

salmon El a écrit:Désolé, c'est vrai que j'y ai pas été avec le dos de la cuillère.mais en même temps c'est sorti en 1997 en France alors si on peut toujours pas en parler. :)
C'est vrai qu'un spoiler est assez subjectif, mais dans l'absolu, pour les oeuvres qui ne sont pas de notoriété publique, ça ne prend pas beaucoup de temps de mettre le spoiler en blanc et en citation.

Par notoriété publique, j'entends "Le bateau coule à la fin dans Titanic" ou "Dark Vador est le père de Luke Skywalker" ou "Toutes les terres fusionnent dans Crisis on infinite earths"

Bon, en attendant, j'ai corrigé celui-ci.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Lun 22 Mai 2006, 23:23

Me dis pas que Di caprio meurt à la fin ?! :shock: :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 23 Mai 2006, 10:12

Non. C'est son frère jumeau en fait. :lol:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede salmon El » Mar 23 Mai 2006, 14:22

disons que les amalgames d'unlimited access sont bien moins réussis et interessants que dans le premier crossover ( mise à part lobo the duck qui est hilarant) et que l'histoire si elle n'est pas mauvaise n'est pas super bien traitée selon moi. Mais c'est un sacré voyage dans les deux univers ça c'est sur.
salmon El
Jeune Titan
Jeune Titan

Précédente

Retourner vers Comics