Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Batman HS 1 (Mort et jeunes filles): la première partie d'une mini série qui changera pour toujours les rapports entre Batman, Ras Al Goul et Talia.
J'aime bien Ras'Al Goul moi aussi, tu peux en dire plus sur ce "changement de rapports".Darkseid a écrit:Batman HS 1 (Mort et jeunes filles): la première partie d'une mini série qui changera pour toujours les rapports entre Batman, Ras Al Goul et Talia.
Une jeune fille apparait, c'est la fille de Ras et la sœur ainée de Talia, à la fin de l'arc elle tue Ras et dirige la ligue des ombres avec Talia
Une jeune fille apparait, c'est la fille de Ras et la sœur ainée de Talia, à la fin de l'arc elle tue Ras et dirige la ligue des ombres avec Talia.
Darkseid a écrit:Pour Superman/ Batman, au départ ça devait etre DC Universe HS et d'ailleurs les forumers de Paninin n'ont pas appréciés ce changement de titre. Il semblerait que DC ait plus de pouvoirs que Marvel sur ses publications françaises et que ce soit eux qui ait changé le titre DC icons en DC universe, peut-être ont ils fait pression de la même façon sur ce titre.
Pour Batman, au contraire, c'est interressant, à ma connaissance seul Spiderman et X Men ont droit à des HS ET des extra, ce qui donne la possibilité à Panini de sortir encore plus de mini séries.
Black Wizard a écrit:Ma série préférée c'est Teen Titans... Mais j'aime également Batman, Superman et JLA... :D
J'espère que Panini publiera Batgirl et les Outsiders !
Darkseid a écrit:J'irai pas jusqu'à dire que c'est nul (seul une revue Marvel peut être nulle, DC ne l'est jamais) mais c'est vrai que c'était le moins bon depuis le début mais la série va revenir au top niveau.
Quand à Outsiders, pour l'instant c'est avec Wonder Woman, le grand absent de la planification 2005, j'espère son retour pour 2006.
Samizo Kouhei a écrit:J'ai bien aimé les épisodes de Teen Titans parus chez Semic, mais tu ne trouves pas l'épisode dans DC Universe 1 nul ? Avoir attendu 6 mois pour ça... :roll:
Ceci étant dit, j'aimerai lire aussi la suite d'Outsiders.
Black Wizard a écrit:Samizo Kouhei a écrit:J'ai bien aimé les épisodes de Teen Titans parus chez Semic, mais tu ne trouves pas l'épisode dans DC Universe 1 nul ? Avoir attendu 6 mois pour ça... :roll:
Ceci étant dit, j'aimerai lire aussi la suite d'Outsiders.
Tu sais, je suis surtout content et soulagé que la série soit reprise par Panini.
J'espère que leurs publications rencontreront un succès ainsi nous aurons droit au autres séries ! je croise les doigts !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité