Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

T'as pas essayé une K7 et un magnétoscope ?Superman a écrit:Moi je peux essayer de la capturer si on me donne une fourchette pour l'enegistrement.

space_cowboy a écrit:Pour la spéciale Superman du 8 mai:
- bande annonce 1: avant Oban, j'ai loupé une seconde quand Superman lance une réplique
- bande annonce 2: à la fin de l'émission, et ils ont légèrement changé les images par rapport à la semaine dernière je pense

+ l'épisode ou Lois va dans le futur!!!Skarn a écrit:Ca me rappelle quand il a avait rediffusé le deuxième épisode de la saison 3 de la ligue parce qu'il n'avait plus d'épisodes de la saison 4 en stock. J'ai l'impression qu'ils veulent tenir jusqu'au vacances avec Superman, donc comme il n'ya plus que 4 épisodes + Electra...

On a déjà parlé ici des différentes versions de F3X et des émissions préalables. Notre expert Superbat se fera un plaisir de te faire un petit résumé.oumpapa a écrit:Je ne sais pas si il existe un topic à ce sujet mais est-ce que quelqu'un a déjà vu le premier F3X?
Qu'elles étaient les séries qui passaient là dedans?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités