Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:Quant à l'Homme-sable, il y a moyen d'en faire un personnage intéressant : ce n'est pas qu'une montagne de muscles comme on le croit souvent, ce gars a été un criminel repenti, un mercenaire et même un Vengeur.
La_Corogne a écrit:Moi, un truc qui me brancherait bien, ce serait de voir au cinéma Black cat (Felicia HARDY)
La_Corogne a écrit:On parle, on parle... mais en fait ce film est encore dans l'oeuf, c'est le moins qu'on puisse dire, et donc le casting n'est pas encore bouclé. Thomas Haden Church jouera Sandman et Topher Grace Eddie Brock (Venom/Carnage)... Le casting n'était pas bouclé on peut toujours rêver... cela dit:
1. Je pense que deux personnages forts c'est déjà pas mal
2. Si Black Cat était au générique son actrice ne serait donc pas encore trouvée, les producteurs devraient se bouger les miches
Bref pour ces deux raisons je crois que Black Cat n'apparaîtra pas dans Spider-Man 3. Rendez vous pour le 4...
et puis je sais pas pourquoi Hadès (c'est Hadès je crois) a dit que Venom ne serait pas bourrin parce que c'est Topher Grace qui le joue.... Pourquoi, il dort dans draps en soie Topher Grace ? (warf warf warf)
yo l a écrit:Si je pense qu'il l'ont trouvé j'ai entendu dire que c'est peut etre l'actrice Bryce Dallas Howard qui fera Félicia!
Quoi!!!!!!l'acteur d'Hellboy a 52 ans?
yo l a écrit:Si je pense qu'il l'ont trouvé j'ai entendu dire que c'est peut etre l'actrice Bryce Dallas Howard qui fera Félicia!
Quoi!!!!!!l'acteur d'Hellboy a 52 ans?
yo l a écrit:Mais c'est qui cette Gwen???
56 et ben il les fait pas!!!je lui tire mon chapeau car Hellboy est un de mes films préférés de super héros entre Superman avec C. Reeves,les X MEN et Elektra!
Monsieur B a écrit:la secretaire qui bosse au daily buggle. Peter est sorti avec à ses débuts.
Ben regarde la corpulence de Topher Grace et compare-la au Venom des comics : y a pas photo.La_Corogne a écrit: et puis je sais pas pourquoi Hadès (c'est Hadès je crois) a dit que Venom ne serait pas bourrin parce que c'est Topher Grace qui le joue.... Pourquoi, il dort dans draps en soie Topher Grace ? (warf warf warf)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité