Monsieur B a écrit:j'vais défendre un peu Bendis, moi je l'ai connu en lisant sa série Powers, qui raconte l'histoire de deux flics "normaux" chargés d'enquêter sur des affaires criminelles dans un monde de super héros, et franchement c'était pas mal du tout, les dialogues étaient percutants et drôles et l'histoire bien ciselée.
Bon après ça s'essoufle un peu, mais ça reste un très bon moment (pis c'est dessiné par l'excellent Oeming).
Sinon Ultimate Spider-Man, je n'ai que les deux premiers TPB US donc de l'épisode 1 à 13 mais pour moi c'est vraiment du Ultimate et vraiment du Spider-Man, défi relevé haut la main, ça n'a rien d'original mais c'est efficace.
C'est sûr que j'attend moins de Bendis que de Millar par exemple mais je ne trouve pas ces New Avengers minables. C'est juste du comic pop corn.
Ses Powers sont effectivement très bons !!!!
Pour Ulimate Spider-Man, le problème, mais qui fais en même temps le charme de la série, il va atteindre 100 numéros consécutifs avec son dessinateur, et on sent quand même les périodes de haut et les périodes de bas...