Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:Oh, Body Bags est bien, vraiment.
Monsieur B a écrit:-The Losers #1 (chez Semic, vraiment génial)
Monsieur B a écrit:Body Bags de chez Delcourt m'a déçu au feuilletage
Darkseid a écrit:Je suis un anti-séparation et un anti-Bendis acharné en fait...
Mais MArvel icons m'aura permis de découvrir le magnifique travail de Mark Waid et Mike Wieringo sur Fantastic four, j'ai acheté le Marvel deluxe qui reprend leur 12 premiers numéros et my god ! C'est splendide !!!
Daredevil a écrit:T'aimes pas Brian Michael Bendis??? C'est pourtant un bon scénariste...
Bon il est vrai que j'ai arrêté d'acheter Ultimate Spider-Man ces derniers mois car la série s'essouflait un peu trop (comme la série "classique" d'ailleurs), mais les 30 premiers numéros d'Ultimate Spider-Man étaient fabuleux et palpitants!
Bendis avait su et avec brio remettre au goût du jour le "monte en l'air" et Bagley est un excellent dessinateur!!
Et c'est lui également qui, avec Kevin Smith a revitalisé Daredevil ces dernières années...
En tout cas j'ai adoré les intégrales de Daredevil par Frank Miller ainsi que la saga de "Sous L'Aile du Diable" par Kevin Smith et Joe Quesada, et j'ai hâte de découvrir les aventures de l'homme sans peur par Bendis et Maleev!
Je pense m'acheter le volume 4 de Daredevil "Underboss" le mois prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité