Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Il doit passer jeudi "Troq" si tout va bien,non?Anakin a écrit:Ok. Je vous communiquerai les détails...

yo l a écrit:Il doit passer jeudi "Troq" si tout va bien,non?Anakin a écrit:Ok. Je vous communiquerai les détails...

yo l a écrit:Par ce que j'ai déjà vu les autres alors que la saison 4 il me manque beaucoup d'épisodes et ca m'aurait fait flic de les rater!

Superman a écrit:Je l'ai fait mais à l'avenir, Anakin, évite des âneries comme des 3000 "a" qui se suivaient, ça déforme la page !
Et par ailleurs, si vous pouviez éviter les HS consacrés à vos plages horaires, ça nous ferait plaisir à tous.

yo l a écrit:je sais pas j'étais pas la mais autre hs j'ai vu sur le journal info que 2 manifestants du CPE couraient sur la ligne d'arrivée du marathon! A quand une saynete du style : des manifestants prennent d'assaut l'institut,ce serait d'actualité et marrant; non??

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Et pourquoi pas? Je pourrait suggerer des meilleures saynetes car le coup du fromage X MEN et X-23 en Pupuce je les ai toujours pas digérés!toto23_54 a écrit:yo l a écrit:je sais pas j'étais pas la mais autre hs j'ai vu sur le journal info que 2 manifestants du CPE couraient sur la ligne d'arrivée du marathon! A quand une saynete du style : des manifestants prennent d'assaut l'institut,ce serait d'actualité et marrant; non??
Attention avec ce post tu risques d'entrer dans l'équpie de F3X !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités