Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:Superbat a trouvé ce que je demandais à l'initiale : le site avec son sommaire vertical à gauche. Merci Superbat.
Anakin a écrit:Toutes les rubriques du site !
Euh, si il a compris, d'ailleurs on va surement faire une news sur le site pour dire que c'est toi qui avait donné le lien en exclusivité mondiale...Anakin a écrit:Non non, je te suis reconnaissant de m'avoir remercié, simplement ce que j'essaie de te faire comprendre (et que tu n'as apparemment pas encore compris), c'est que le lien de la page principale avec la barre de gauche, je l'avais aussi déjà donné :
Peux-tu prendre rendez-vous avec Chirac pour qu'on lui décerne la Légion d'Honneur?space_cowboy a écrit:Euh, si il a compris, d'ailleurs on va surement faire une news sur le site pour dire que c'est toi qui avait donné le lien en exclusivité mondiale... :Anakin a écrit:Non non, je te suis reconnaissant de m'avoir remercié, je l'avais aussi déjà donné :
Anakin a écrit:Vous comptez atteindre une page de flood pour un simple lien qui apparaît deux fois ?
Bien dit Lestat, restons-en là pour les enfantillagesLestat a écrit:LoL je crois qu'on va passer à autre chose, ça vaudra mieux. , ce serait dommage de se prendre la tête pour si peu.
Moi je cherche toujours un site complet avec bios sur la totalité des personnages DC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités