yo l a écrit: je le savais pour Spiderman et Punisher(dont j'ai tjs pas vu son film!

),Spiderman et Dardevil et Spiderman et les X MEN! Mais pas pour Les 4F!
Ne regarde surtout pas le film du Punisher réalisé par Johnathan Hensleigh (2004): c'est l'un des films les plus nuls que je n'ai jamais vu. Le scénario est inexistant, la mise en scène est plate, les acteurs sont pathétiques...
De plus il faut attendre longtemps avant qu'il y ait de l'action et quand il y en à, les scènes d'action sont complètement ratées!!!
Enfin Frank Castle est complètement dénaturé dans ce long métrage, d'un homme sombre et taciturne qu'il était dans le comics, il a été transformé en loque humaine s'enivrant et s'apitoyant perpétuellement sur son sort...
Pour ce qui est du premier film du Punisher par Mark Goldblatt (1989), c'est une sympathique série B qui se laisse regarder agréablement mais qui n'est pas inoubliable...
Même s'il n'a rien d'un chef d'œuvre, il a au moins le mérite de ne pas dénaturer le personnage...
Et Dolph Lundgren est 1000 fois plus convaincant dans le rôle du Punisher que Thomas Jane!
Jette toi plutôt sur les comics du Punisher par Garth Ennis et Steve Dillon qui eux sont excellents et captivants...
Quant à Fantastic Four, je ne suis pas allé voir le film parce que la bande annonce donnait vraiment l'impression que le film était naze, sans oublier l'humour de bas étage (Johnny Storm qui demande à la Chose "pourquoi t'as pas d'oreilles?" hum,hum...)
Pour ce qui est des comics, j'ai lu très peu de leurs aventures, même si j'apprécie ce quator...
Je pense que j'offrirai le premier volume de l'Intégrale de Fantastic Four à mon père pour la fête des pères, ça lui fera plaisir, il faut dire que c'était sa BD préférée quand il était ado...
Il y à aussi le volume d'aventures récentes des Fantastic Four par Mark Weid qui m'intéresse beaucoup, il paraît que ce scénariste très renommé à su apporter du sang neuf à cette série...