Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Bon allez, je vais m'incrire sur leur forum...Darkseid a écrit:Faudrait quelqu'un pour lui demander....
Non même pas, on dirait qu'il n'existe pas de version canadienne (j'entends par là avec la jaquette écrite en français); dvdimport ne propose que la jaquette en anglais.Superman a écrit:Où pouvait-on commander une version canadienne ? Sur amazon.ca ?
Là alors c'est un multi-zone (mais pour nous c'est comme un all-zone), le dvd ne passera pas sur un lecteur zone 5 ou 6 (Russie-Afrique ou Chine).Superman a écrit:Quelle différence avec un all-zones ?r4y a écrit:Presque, il est compatible Zones 1, 2, 3 et 4.
Superman a écrit:r4y a écrit:Presque, il est compatible Zones 1, 2, 3 et 4.
Quelle différence avec un all-zones ?
Ben je crois que ça fera autant d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau, on peut essayer mais bon. Ca fait des années que certains demandent juste des sous-titres (même en anglais) sur les commentaires audio sans résultats, alors pour une "pauvre" piste VF...toto23_54 a écrit:Personne ...
Si on veut bien, on peut faire un modèle de lettre, mais il faudra que nous soyez nombreux à leur écrire.... or, pour l'action que proposait Superbat et France 3, vous avez été 3 et avec des demandes différentes qui plus est!toto23_54 a écrit:Quelqu'un maitrise assez l'anglais pour écrire à Warner ?
space_cowboy a écrit:Ca fait des années que certains demandent juste des sous-titres (même en anglais) sur les commentaires audio sans résultats, alors pour une "pauvre" piste VF...
Hadès a écrit:Si on veut bien, on peut faire un modèle de lettre, mais il faudra que nous soyez nombreux à leur écrire.... or, pour l'action que proposait Superbat et France 3, vous avez été 3 et avec des demandes différentes qui plus est!
Retourner vers DVD Batman Beyond
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités