Cyril a écrit:Pitié, pas une série Teen Titans like.
Entre une Teen Titans like (en clair une bonne série) et une The Batman like (une horreur sans nom), je sais ce que je vais choisir comme option...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Cyril a écrit:Pitié, pas une série Teen Titans like.
Darkseid a écrit:Cyril a écrit:Pitié, pas une série Teen Titans like.
Entre une Teen Titans like (en clair une bonne série) et une The Batman like (une horreur sans nom), je sais ce que je vais choisir comme option...
Idem :DDarkseid a écrit:Ben justement, moi j'aurais dit exactement le contraire, Teen Titans est une série qui assume parfaitement son côté délire, la seule chose que The Batman assume parfaitement, c'est son côté machine à vendre des jouets.....
Superman a écrit:Ils ne sont pas engagés qu'à partir de croquis. Ce ne sont pas des anonymes à qui on a demandé par hasard s'ils voulaient pas dessiner la Légion. Ce sont des artistes qui ont déjà fait leur preuve comme c'est dit dans l'article
Il faut bien choisir un design, et puis ces types ont déjà un passé dans l'animation, ils n'ont pas été choisi au hasard.Anakin a écrit:Ah ouais je me disais que c'était vraiment trop moche... Mais comment ça se fait qu'il engage un type rien qu'à partir de croquis ?
Retourner vers La Légende des Super-Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités