Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Je n'ai pas revu le film, mais il me semble qu'à la fin de JLvsTT, Cyborg s'installe avec les Titans pour les superviser avec Kory et Dick, non?
Nower a écrit:Je m'étais promis de venir poster à la première blague de c** entre Nightwing et Starfire dans Judas Contract. J'en suis donc à 9mn40 et c'est partiiiii !!!! (en plus celle-là n'est pas trop racoleuse et est plutôt drôle)
Ah ça ^^ L'entrainement des jeunes Titans c'est plus ce que c'était ^^Firestorm a écrit:Mec j'ai pensé à toi dès le début du film avec cette fameuse blague. Et on peut dire que c'est loin d'être la seule allusion entre Dick et Kori
je trouve que la révélation quant à la loyauté de Terra arrive beaucoup trop vite dans le récit. Quand je l'ai vu attaquer Robin, je me suis dit "Déjà ?!?".
même Blue Beetle qui n'a pas d'importance à ce point dans le récit devient attachant (et lui aussi au passage parle de ses pulsions sexuelles)
Je relèverai aussi la musique de Frederik Wiedmann, bien héroïque comme il faut quand il faut.
dommage qu'on se passe de Cyborg
Par contre, la scène entre Terra et Deathstroke c'est vraiment la scène du malaise...
Nower a écrit:dommage qu'on se passe de Cyborg
Merci Warner. Quand je pense au potentiel qu'il aurait dans cette continuité et à ce qui nous sera probablement servi en film....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité