Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit: moi aussi j'adore Zemekis(retour vers le futur et cherie j'ai retreci les gosses!)
Tiens, c'est étonnant que tu aimes le sombreSepton a écrit:C'est officiel, Spider-Man portera le costume noir dans le film ! Pour être honnête, j'en avais rêvé !
Dans le dessin animé des 90', c'est un astronaute en ramenant des météores...Hadès a écrit:mais je me demande comment ils vont introduire le symbiote. Dans le comics, c'est sur une planète lointaine, lors des guerres secrètes du Beyonder, que l'Araignée avait trouvé ce symbiote. Bref, c'est impossible à transposer et avouons-le, pas très intéressant! ils vont certainement trouver une autre explication.
C'est bien possible, car dans le comics, le fils de JJ ramenait une pierre de la Lune qui ô surprise le transormât en L'Homme-loup!Pottio © a écrit:space_cowboy a écrit:Dans le dessin animé des 90', c'est un astronaute en ramenant des météores...
En effet.Et cet astronaute était le fis de J. Jonah Jameson il me semble. Si quelqu'un pouvait confirmer...
D'après mes souvenirs c'est bien ça aussi, je dirais même qu'il devait être blessé et que le père va au chevet de son fils (la navette a atterri sur une route et Rhino est rentré à l'intérieur pour voler la pierre non ?)Pottio © a écrit:space_cowboy a écrit:Dans le dessin animé des 90', c'est un astronaute en ramenant des météores...
En effet.Et cet astronaute était le fis de J. Jonah Jameson il me semble. Si quelqu'un pouvait confirmer...
Tu es faché avec Superman c'est ça ?Hadès a écrit:C'est fou toutes les saletés qu'on choppe dans l'espace, conclusion : restons sur Terre!
Kahlone a écrit:Par contre, je n'ai lu nulle part la confirmation officielle de Vénom (sorti des fantasmes des fans). Cette photo est très belle, mais on peut l'interpréter comme on veut ^^ et pas forcément y voir le costume noir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité