Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
La Tour infernale (Tower Power), diffusé le 09 juillet 2013 aux USA et le lundi 14 avril 2014 en France sur Cartoon Network.
Incapables de remettre Cyborg en état, les Jeunes Titans le font fusionner avec leur ordinateur central, le rendant omnipotent et omniscient au sein de la Tour...
Superboy... EST MARIÉ!!! Superboy... EST PAPA!!! Superboy... EST ENCORE PAPA!!! Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!! Superboy... EST CEINTURE VERTE DE KARATE!!!
Depuis quand Cyborg n'est qu'une tête muni de fils? Assez mitigé pour les épisodes!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité? Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse! Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Ce sera un running-gag, la tête de Cyborg portée par un mini-corps constitué de ses fils. Perso, ça m'éclate. Cyborg est le perso le plus plastique de la série, si on fait abstraction des transfo de Changelin.
Nan mais côté références, je crois que le summum est pour l'épisode des boulettes, là... Ceux qui l'ont vu ne peuvent pas ne pas savoir de quoi je parle.
Superboy... EST MARIÉ!!! Superboy... EST PAPA!!! Superboy... EST ENCORE PAPA!!! Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!! Superboy... EST CEINTURE VERTE DE KARATE!!!