Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 [VF] 22. La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
 [VF] 22. La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

SuperBat a écrit:Au moins j'aurai eu la primeur du scoop sur les principaux (même s'il n'y a guère que Flash qui n'était pas acquis)!

J'ai eu beau me repasser la phrase 5-6 fois, mettant sur mon compte la fatigue... Je crois que l'adaptateur (comme Delphine Braillon qui l'a quand même lue et jouée) avaient un peu anticipé sur la boisson du réveillon ce jour-là...
 J'ai eu beau me repasser la phrase 5-6 fois, mettant sur mon compte la fatigue... Je crois que l'adaptateur (comme Delphine Braillon qui l'a quand même lue et jouée) avaient un peu anticipé sur la boisson du réveillon ce jour-là... Je l'avais déjà entendu en grand méchant dans Les Cinq Légendes, il sait y faire. Qu'importe son remplacement sur J'onn, on l'a eu sur un vilain, et il sera réutilisé, vu sa performance!
 Je l'avais déjà entendu en grand méchant dans Les Cinq Légendes, il sait y faire. Qu'importe son remplacement sur J'onn, on l'a eu sur un vilain, et il sera réutilisé, vu sa performance!

Darkcook a écrit:"Nous ne sommes pas comme les Dieux, mais nous ne sommes pas non plus comme eux."
QUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIII????

J'ai eu beau me repasser la phrase 5-6 fois, mettant sur mon compte la fatigue... Je crois que l'adaptateur (comme Delphine Braillon qui l'a quand même lue et jouée) avaient un peu anticipé sur la boisson du réveillon ce jour-là...

Maintenant que tu le dis aneffé...
 Maintenant que tu le dis aneffé... Mea culpa!
 Mea culpa!

Bravo, Hawk!! Ce site s'avère diablement utile pour débusquer les inconnus/moins connus, malgré ses méthodes.
 Bravo, Hawk!! Ce site s'avère diablement utile pour débusquer les inconnus/moins connus, malgré ses méthodes.

Retourner vers Doublage DCUAOM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités