Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit:On oublie la plus importante du casting : Margot Robbie.Me demande si le personnage va apparaître dans Arrow. Normalement oui puisque les mêmes personnages avec des acteurs différents peuvent coexister entre l'univers ciné et télé (Deadshot, Flash...).
Meiyo a écrit:C'est un avis tout à fait personnel : c'est plus le côté bankable de Will Smith qui commence à me gonfler. J'ai de plus en plus l'impression qu'il peut demander ce qu'il veut. J'ai vraiment du mal à l'imaginer dans le rôle, dans lequel j'aurais plus vu Jeffrey Dean Morgan.
Benco a écrit:Si y'a Will Smith dans un film, c'est pas pour que sa tronche soit casquée la plupart du temps. Et Black Manta sans casque...
Nower a écrit:Et pourtant je revois le Batman du père Tim et, bon dieu, ce Bruce Wayne, quelle présence ! Pas de "je voulais frapper la pègre au coeur, j'ai échoué Alfred, et puis pourquoi Rachel elle m'aime pas, d'abord ??". Rien que de petites phrases laconiques parfois un peu strange "des choses me ressemblent, d'autres pas..." et rien que la façon de Keaton de les prononcer et je suis vendu !
Meiyo a écrit:... dans lequel j'aurais plus vu Jeffrey Dean Morgan.
Pottio © a écrit:Heureusement que vous êtes pas directeurs de casting les gars. Vous prenez les acteurs connus qui ressemblent le plus aux personnages... Même si certains sont d'excellents comédiens ça manquerait d'originalité.
Et puis on s'en fiche il y a Margot Robbie !!
Pottio © a écrit:Heureusement que vous êtes pas directeurs de casting les gars. Vous prenez les acteurs connus qui ressemblent le plus aux personnages... Même si certains sont d'excellents comédiens ça manquerait d'originalité.
Donc faut que ce soit original, mais uniquement lorsque l'originalité ne dérange pas.
Nower a écrit:Plus sérieusement, c'est pas pareiiil ! Le faciès de Lawton n'est pas si important que ça (il doit avoir l'éspiéglerie et la badasserie d'un Erol Flynn). Son design vient surtout de sa tenue et ce n'est pas tellement son identité.
Nower a écrit:Le Pingouin, c'est vraiment une partie de son identité donc forcément, ça choque.
Benco a écrit:Là, c'est différent, Tony Stark a été calqué sur Robert Downey Jr, c'était donc logique qu'il l'incarne. Un peu comme Nick Fury avec Samuel L Jackson, quoi.
Et donc, quand on dit que l'on préfèrerait Will Smith en Black Manta plutôt qu'en Deadshot on nous dit qu'on manque d'originalité, que l'on serait de mauvais directeur de casting, etc...
Nower a écrit:Sans compter que j'attends toujours de voir le Nick Fury original qui m'a l'air plus classe que la version Sam Jackson, dussé-j me faire crucifier pour avoir dit ça.
Meiyo a écrit:Sauf qu'Iron Man a été créé en 1963, soit deux ans avant la naissance de l'acteur. Il ne faut pas confondre avec le Nick Fury de l'univers Ultimate.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités