Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Heureusement qu'il y avait Facebook pour garder le contact:wink:

Meiyo a écrit:Sympa pour ceux qui n'y sont plus !

Bref, interdiction d'aller poster ou linker ça sur FB ou autre.

Mais ça va, t'as rien enlevé.
Et puis, c'est du Cookie de 2010, vieille cuvée qui connaissait rien...

Darkcook a écrit:Fait plaiz, fait plaiz... J'ai un ego qui aime pas qu'on touche à ses fiches!Mais ça va, t'as rien enlevé.
Et puis, c'est du Cookie de 2010, vieille cuvée qui connaissait rien...

Personne a écrit:Meiyo a écrit:Sympa pour ceux qui n'y sont plus !
J'allais le dire...
Benco a écrit:- Et une chanson (oui, vos yeux ne vous trompent pas) avec les moyens techniques (dans tous les sens du terme) modestes qui m'ont servi à la réaliser, mais j'en suis quand même satisfait ! Cela dit, prenez ça au deuxième degré, hein, même si avec ça je donne plus que matière à ce qu'on m'traite de fayot pendant 15 ans.Bref, interdiction d'aller poster ou linker ça sur FB ou autre.
![]()
Dernière chose, j'mets les paroles à lire, parce que tout n'est pas super audible :[/list]
Voilà voilà, quand c'est un chiffre rond, on a quelque part plus de temps pour le souhaiter, donc malgré les semaines de retard : Joyeux super anniversaire, Sup' !!!![]()
En fait j'avais zappé ça!! J'envoie ça à Claude Lombard et Georges Costa. 

Et une chanson (oui, vos yeux ne vous trompent pas) avec les moyens techniques
Magnifique compo 

Benco a écrit:
- Et une chanson (oui, vos yeux ne vous trompent pas) avec les moyens techniques (dans tous les sens du terme) modestes qui m'ont servi à la réaliser, mais j'en suis quand même satisfait !
Superman, c'est l'admin de la Tour des... la Tour des Héros
Superman, qui culmine à un point si infiniment haut !
Le temps pluvieux maximise sa force
Alors, pour les trolls, l'affaire se corse
Superman, c'est l'admin de la Tour des... la Tour des Héros
Superman, qui culmine à un point si infiniment haut !
Super haut !
Méga haut !
Giga haut !
Hyper haut !
Et plus haut ![/spoiler]
Voilà voilà, quand c'est un chiffre rond, on a quelque part plus de temps pour le souhaiter, donc malgré les semaines de retard : Joyeux super anniversaire, Sup' !!!![]()
J'ai hâte d'entendre la version avec choeur
Et j'suis content qu'l'interessé surtout l'ait enfin entendue ! ^^
Darkcook a écrit:J'envoie ça à Claude Lombard et Georges Costa.
Nower a écrit:Magnifique compo
Pottio © a écrit:Pour la diffusion restreinte de la chanson, les conjoints comptent ? J'ai pas pu faire autrement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités