Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Je trouve la plupart des comédiens en assez grande forme (mon dieu, les accents de Yoann Sover!), mais c'est peut-être dû à l'esprit du cartoon.
Mon seul regret est pour Bizarro, moi qui me délectais de retrouver celui de Jacomy on a droit à un Murzeau version neuneu certes assez marrante... mais qui donne lieu à un dialogue in-crédible au possible entre lui et son Grundy.
Par contre pour Jonathan je dirais plutôt Mark Lesser (Delphine Braillon doublant Martha).
Par contre pour Jonathan je dirais plutôt Mark Lesser (Delphine Braillon doublant Martha).
Vous avez sûrement raison, j'ai pas du tout tilté Mark Lesser. Et du coup, c'est plus logique, Karate Kid étant l'un des perso principales je vois mal Yoann Sover doubler d'autres personnages.Dohko Irving a écrit:Je pense aussi que Mark Lesser a prêté sa voix à Toyma.
Darkcook a écrit:J'avoue avoir pas mal hésité aussi sur le cas Toyman.
Et pour continuer sur la VF, je tiens à saluer Paul Borne sur ce Lex diabolique... Il s'est emparé du personnage, sur ce film.
Brrrrr, revu encore hier et je crois que voilà là un de nos désaccords majeurs!Mr Hawk/Captain Cold a écrit:ça m'aurait pas déplu de retrouver Anne Rondeleux sur Cheetah d'autant qu'elle m'avait l'air d'avoir pris un plaisir certain à camper sa version BBB (j'en avais eu à l'entendre pour ma part).
Retourner vers Hors collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités