Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Merci :D , apparemment le lancement de la gamme serait peut-être pour avril aux USA avec 7 boîtes:starseb a écrit:Je viens de découvrir que Légo va lancer sa gamme Batman! Une bonne nouvelle je trouve!
Oui parce qu'ils veulent toucher aussi les adultes collectionneurs en s'inspirant plutôt des comics. Ca ne m'étonnerait pas qu'ensuite ils fassent aussi des boîtes à 200€ comme pour Star Wars; qui avec Batman seront leur deux plus grosses licenses.Pottio © a écrit:Notons que les personnages n'ont pas les look horribles qu'ils ont dans The Batman, c'est une bonne nouvelle
space_cowboy a écrit:Merci :D , apparemment le lancement de la gamme serait peut-être pour avril aux USA avec 7 boîtes:
Voilà, il me tarde de savoir les prix .
Attends un peu on est qu'au début de la gamme, ils ont bien fait un batdragster . (et comme je peux patienter avec mon camion rouge )Hadès a écrit:Pas de Bat-camion? domaaaaage
Attends alors de voir le prix de la batcave et de la batmobile .starseb a écrit:Comme par hasard c'est la boite avec le Joker la plus chère...
Non pas encore, j'ai trouvé les prix sur le forum de http://www.legionsofgotham.org. (on peut précommander certaines boîtes sur des sites, donc on a les prix)starseb a écrit:Des infos sur le prix de la boite avec les persos seulement?
Merci :D . On dirait que tu aimes bien les Lego .starseb a écrit:Encore des photos ici :
http://www.rebelscum.com/tf2006/tf06-LEGObatman/default.asp
Oui , j'ai vu ça hier soir (j'avais perdu le lien...); j'aurais bien voulu essayer de faire un truc comme ça mais je n'ai jamais eu assez de briques . (j'étais plutôt Lego Technics)Monsieur B a écrit:Les Lego c'est avant tout se servir de son imagination pour construire quelque chose qui n'existe pas tel quel dans le commerce.
Pas mal hein ?
space_cowboy a écrit: j'aurais bien voulu essayer de faire un truc comme ça mais je n'ai jamais eu assez de briques . (j'étais plutôt Lego Technics)
Superman avait la chair de poule en revoyant ces images de FabulandLe Mulot a écrit: Je me rappelle du panda et de la maison avec la terrasse ! *ému ! *
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités