Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Nower a écrit:Impliquer Kevin Smith... Snyder sait vraiment nous brosser dans le sens du poil avec de la fourrure de bébé phoque !
Benco a écrit:C'est l'histoire de deux super-héros gentils contre des méchants.
Zack Snyder a ensuite expliqué que le combat entre les deux surhommes avait entrainé la mort de plus de 5000 citoyens de Metropolis, ce qui va enclencher la lutte de Lex Luthor contre celui qu'il appellera "l'alien". Et en plus de la présence du machiavélique chauve dans la suite de Man of Steel, le réalisateur a aussi confirmé ce que le titre du film annonçait, Batman et Superman seront effectivement amenés à régler quelques différends à coups de poing et de bat-tatanes.
Source:http://www.comicsblog.fr/18192-Zack_Snyder_et_Kevin_Smith_sexpriment_sur_Batman_VS_Superman
Et si l'on en croit leurs dires, Flash ferait une apparition dans le film sous les traits de l'acteur Grant Gustin qui incarne déjà le héros dans la série de CW, Arrow. Mais c'est plus précisément Barry Allen qui serait dans le film tout comme Wonder Woman qui n'apparaîtrait seulement en "simple" Diana. Cependant, l'apparition du héros rouge le plus rapide de l'univers dépendrait de l'accueil du public envers le personnage qui a fait ses débuts dans la deuxième saison de la série sur Green Arrow.
Un certain Daniel Alter, qui n’est autre qu’un producteur chez Warner Bros. mais pas uniquement, a twitté ceci (...) D’une part nous ne savons pas si ce monsieur a tweeté ce qu’il aimerait voir dans Superman/Batman ou ce que nous pourrions effectivement avoir. Pour ceux qui ne sont pas anglophones, nous aurions droit à un Batman pas complètement retraité, qui ne parle plus à Robin et qui contrôle des drones depuis la Batcave (un rapport avec le satellite détruit dans Man of Steel ?). Délire ou réalité, il va falloir patienter pour le savoir mais si cela s’avère être le cas nous pourrions avoir un mix entre The Dark Knight Returns, Kingdom Come et DC One Million. La recette en soit parait franchement alléchante mais tout aussi casse-gueule.
Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/76432-de-nouvell ... rmanbatman
madedd a écrit:Ca serait comme prendre Alison Mack pour jouer Power Girl.
madedd a écrit:Faut bien que quelqu'un le dise alors je m'en charge. Très jolie fille, sportive et tout. Le bon côté, c'est pas une WASP, ce qui est assez logique pour une amazone. Par contre elle manque de seinsCa serait comme prendre Alison Mack pour jouer Power Girl.
(A vous de voir si je suis sérieux dans mon délire ou pas)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités