SuperBat a écrit:J'avais déjà l'impression avec l'autre photo mais je trouve qu'ils ont tous deux pris un coup de vieux (HS mais même chose pour la voix de Pierre Hatet, entendue récemment dans la dernière pub de Luigi)...
Ben tiens, pour continuer ton HS, perso, c'est depuis qu'on l'a rencontré que j'ai bien senti qu'il était au crépuscule de sa carrière... très peu d'appels et de rôles, physiquement, il tient bien moins le coup que d'autres plus âgés que lui... Quand je dis que Arkham City sera son chant du cygne sur le Joker, voire peut-être sa dernière grosse et culte prestation...
Enfin bref, je trouve hallucinante la ressemblance et la crédibilité entre les Xavier et les Magneto. 95% du temps, lorsqu'un acteur est choisi pour incarner une autre version d'un personnage plus jeune, la ressemblance échoue totalement, on se contente de vagues couleurs de cheveux et d'yeux communes... Là, c'est juste bluffant comment McAvoy peut paraître la même personne que Stewart 50 ans en moins, idem pour Fassbender et McKellen.