roméo labelle-rojoux a écrit:Le mec avait un masque à gaz et était habillait tout en noir, comme Bane, surtout, il a fait feu dans la scène que l'on voit dans la BA où Bane attaque une banque.
Évite les raccourcis de ce genre. Franchement.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
roméo labelle-rojoux a écrit:Le mec avait un masque à gaz et était habillait tout en noir, comme Bane, surtout, il a fait feu dans la scène que l'on voit dans la BA où Bane attaque une banque.
PiraT a écrit:Tu fais ce que tu veux, hein, loin de moi l'idée de juger. Mais perso, j'préfère prendre le risque d'être déçue que d'écouter l'avis des autres et ne pas voir le film.
C'est tout bête mais, "Avengers", c'est pas le film qui me tentait ou que j'voulais voir contrairement à un TDK. Mais, j'y suis allée par curiosité (bon et parce-que c'était gratos aussi ), et puis j'ai aimé (certes sans plus). Fin, se limiter à ça, c'est comme dire: "Oh zut, j'aime p-e cette fille mais comme j'ai peur de souffrir, ben je ne lui dit pas", bref c'est peut-être passé à côté d'un coup de coeur au final.
PiraT a écrit:parce-que
PiraT a écrit:Le type qui a tué tout ces gens, c'était un gars "normal". Et c'est d'autant plus flippant car ça peut être toi ou moi, qui sur un coup de folie ou que sais-je qui se dit: "Allez, j'y vais, je déconnecte mon cerveau et je flingue tout le monde".
Au final, c'est vraiment très triste tout ça, ça montre qu'on a beau vouloir contrôler les choses, on ne contrôle rien. Et que demain au lieu de se dire: "J'peux mourir en traversant la rue", ben, tu te dis: "Tiens, j'peux mourir en allant voir le dernier Batman".
Benco a écrit:Et t'entends quoi par "gars normal" ? Le tueur norvégien était un citoyen sans histoires aux yeux de ses voisins, pourtant on t'a pas vu t'offusquer plus que ça à cause de cet évènement.
Et j'te signale que l'Américain a préparé son acte, d'après c'que j'ai entendu, donc c'est pas sur un coup de tête.
Darkcook a écrit:Mon dieu, la corvée! DIs-toi qu'ici, on est au moins quatre à vivre dans la région, et à avoir connu la sensation pendant plusieurs jours et même après, d'être des cibles potentielles, alors bon.
crazy-el a écrit:C'est un plaisir de lire des commentaires dans un esprit critique et constructif.
Benco a écrit:Donc la métaphore de la séduction, chez moi, devrait plutôt être "Ah, y'a plusieurs filles plaisantes à cette soirée, mais j'me lancerai juste sur une seule car les autres voudront pas passer pour des roues de secours."
Benco a écrit:Ça va, réveille-toi, il risque pas d'faire d'émules. Et t'entends quoi par "gars normal" ? Le tueur norvégien était un citoyen sans histoires aux yeux de ses voisins, pourtant on t'a pas vu t'offusquer plus que ça à cause de cet évènement. Et j'te signale que l'Américain a préparé son acte, d'après c'que j'ai entendu, donc c'est pas sur un coup de tête.
PiraT a écrit:J'faisais surtout référence au fait que tu serais prêt à ne pas aller voir un film sous prétexe qu'on t'a dit tel ou tel truc. C'est un peu simpliste. J'me doute bien que tu n'es pas un grand fan de Nolan, pas besoin de me le rappeller. Reste que j'aime bien penser par moi-même et avoir mon propre avis, c'est peut-être pas le cas de tous.
Benco a écrit:Quand j'dis "gars normal", ça peut être toi ou moi, qu'il ai prémédité son coup ou pas, peu importe.
Et excuse-moi de m'offusquer... j'me sens directement concernée car oui je bosse dans les cinés. Et je n'ai pas envie qu'à cause d'un cinglé, nos libertés soient encore plus restreintes, ou qu'on empiéte sur mon boulot qui est déjà assez menacé comme ça. Donc, rien à voir avec le film, j'parle vraiment d'un ressenti que ce soit pour "Batman" ou le film "Blanche-Neige", ma réaction aurait été la même!
pi a écrit:Un film qui me botte pas plus que ça, j'ai aucun intérêt à aller le voir en salle, je peux très bien attendre quelques mois et me le taper tranquilou à la télé... Les cinéphiles qui vont en salle plusieurs fois par mois, je pense qu'ils s'en fichent un peu d'être déçus quand c'est le cas, car c'est juste un parmi d'autres. Pour ceux comme Benco et moi-même, qui n'allons en salle que très exceptionnellement, on ne va voir un film que si on pense y trouver son compte. Du coup, il est normal d'avoir des réticences à aller voir le troisième volet d'une trilogie dont les deux premiers opus nous ont déçus, a fortiori si les premiers retours y relèvent les mêmes défauts que précédemment.
On ne juge pas le film pour autant, on se dit juste qu'on va s'épargner le déplacement et attendre l'opportunité de le voir plus simplement, et ne le juger qu'alors.
pi a écrit:une fois sorti il va être difficile d'échapper aux spoilers, je préfère voir le film avec l'effet de surprise intact
crazy-el a écrit:Pas obligé de me répondre, mais tu trouves Nolan trop abstrait pour un Super-Héros?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités