The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Messagede Pottio © » Mer 18 Juil 2012, 13:29

Samedi ???
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Mer 18 Juil 2012, 13:33

Le Grand Rex fait une avant-première du film samedi soir, avec l'équipe du film, des fans hystériques que j'envie, tout ça :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mer 18 Juil 2012, 13:42

Et je ne suis pas là fait ***** !
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Mer 18 Juil 2012, 14:00

roméo labelle-rojoux a écrit:Et je ne suis pas là fait ***** !

Ne regrettes rien, même aux États-Unis tu ne serais pas passé (PG-13). :pardon:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mer 18 Juil 2012, 17:25

Sauf qu'en France PG-13 n'existe pas c'est PG-12, et j'ai donc l'âge. De toutes manières quand tu vois la censure chez eux, Dracula de Coppola interdit aux mineurs aux USA, -12 ans en France, il y a une différence, pareille pour les Destinations Finales, PG-16 aux USA, PG-12 en France si je ne me trompe.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Mer 18 Juil 2012, 17:56

Et puis la plupart des PG-13 aux US sont tout public en France, donc bon...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede IceWarrior » Mer 18 Juil 2012, 20:24

Mercredi prochain, c'est la fête dans mon cinéma pour la sortie du film en Belgique ! (Et en France ?)
J'ai acheté mes tickets à l'avance, il y aura une petite "fête" et des beaux lots à gagner (dont des statuettes de collection). Bref, voilà qui me rend encore plus impatient d'aller voir le film. ^^
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 18 Juil 2012, 21:23

Au moins les cinémas belges ne prennent pas leurs spectateurs pour des c ... : en France la fête du cinéma est comme par hasard juste avant la sortie de blockbusters estivaux.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mer 18 Juil 2012, 21:54

Ce que j'aime bien à la fête du cinéma, c'est la brocante à côté du MK2 bibliothèque. C'est vraiment cool !
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Neojack » Mer 18 Juil 2012, 23:58

Bande annonce de The Dark Knight Rises version BTAS, faites pour le marathon BTAS sur The Hub.
La façon don Kevin Conroy dit "Not Everything, not yet" est juste épique !
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Jeu 19 Juil 2012, 09:02

Une version que j'ai détesté :
http://www.youtube.com/watch?v=Egrv0pW30A4
LA VERSION The Batman :énervé:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Jeu 19 Juil 2012, 10:25

Neojack a écrit:Bande annonce de The Dark Knight Rises version BTAS, faites pour le marathon BTAS sur The Hub.
La façon don Kevin Conroy dit "Not Everything, not yet" est juste épique !

Haha, excellent, comment ils ont réussi à trouver une équivalence pour quasiment chaque plan! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Jeu 19 Juil 2012, 10:33

Mais, c'est fait par des fans avec la participation des doubleurs, c'est ça ?
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Pottio © » Ven 20 Juil 2012, 10:21

Non je pense qu'ils font un montage de plusieurs phrases (pas regardé).

Sinon CloneWeb a posté sa critique du film et ça se déchaîne dans les commentaires (actuellement il y en a 53). Je vous invite à aller lire.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Benco » Ven 20 Juil 2012, 11:40

Pratiquement rien lu pour éviter trop d'spoil, mais j'suis tombé sur ça "The Dark Knight Rises est dans la continuité de ce qui a été fait jusque là, qualités comme défauts. Mais Chris Nolan ayant voulu voir encore plus grand, il a vu trop grand." Okay, ça doit décidément pas être pour moi... :-?
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Arkaron » Ven 20 Juil 2012, 12:49

Sinon, Rotten Tomatoes ont fermé leur section commentaires sur TDKR, la rédaction de Première a reçu des menaces de morts au même titre que certains journalistes américains de chez Associated Press (entre autres), et à peu près quiconque émet un avis mitigé (même pas mauvais donc) est insulté sur le champ.

Ça annonce une régression de l'intellect culturel assez effrayante.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Ven 20 Juil 2012, 12:52

Phrase tirée d'un article de PREMIERE.fr qui, tout comme CloneWeb et d'autres, se cherche un petit buzz en descendant le film une semaine avant la sortie (évidemment faire un mauvais papelard, en réalité 15 lignes mal écrites et ne rentrant absolument pas dans le sujet de la critique, ça attire du monde!).

Le monde de la critique cinéma est de plus en plus pourrie, les fanboys sont de plus en plus débiles, bref des deux côtés c'est d'un niveau intellectuel et d'un opportunisme assez lamentables.
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Ven 20 Juil 2012, 12:58

Benco a écrit:mais j'suis tombé sur ça "The Dark Knight Rises est dans la continuité de ce qui a été fait jusque là, qualités comme défauts. Mais Chris Nolan ayant voulu voir encore plus grand, il a vu trop grand." Okay, ça doit décidément pas être pour moi...

Donc, parce-que tu as lu un article ou une phrase, tu vas suivre cet avis???

Mais bon sang... depuis quand on s'arrête à ce qu'on lit... :pas-ma-faute:
Allez le voir, faites-vous votre propre avis et là, on pourra vraiment argumenter sur quelque chose de valable: le film.

En parler avant, et sans l'avoir vu, ça reste du blabla inutile, surtout quand je lis que certaines personnes n'iront pas le voir car ils ont vu ou lu certains trucs...blazée, je suis d'un coup. :-?
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Arkaron » Ven 20 Juil 2012, 13:08

Lestat a écrit:Phrase tirée d'un article de PREMIERE.fr qui, tout comme CloneWeb et d'autres, se cherche un petit buzz en descendant le film une semaine avant la sortie (évidemment faire un mauvais papelard, en réalité 15 lignes mal écrites et ne rentrant absolument pas dans le sujet de la critique, ça attire du monde!).

Le monde de la critique cinéma est de plus en plus pourrie, les fanboys sont de plus en plus débiles, bref des deux côtés c'est d'un niveau intellectuel et d'un opportunisme assez lamentables.
Hm, je n'ai pourtant cité personne. :-?

Donc si je te suis, ne pas adorer, c'est vouloir créer un buzz ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment, dans ce cas, quiconque peut exprimer une opinion mitigée sans se faire accuser d'être un vilain buzzeur. Que faudrait-il faire ? Ne pas publier d'avis si tôt en amont ? Attendre que le film soit sorti ? Peut-être aurais-tu raison, mais je ne suis pas éditeur ni webmestre, je m'intéressais seulement au mouvement de masse qui s'est produit (même sur Rotten tomatoes...) sur ce film, alors que je n'ai jamais vu ça auparavant, ni dans la quantité de réactions, ni dans le caractère acerbe de celles-ci. :wink:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede MadAme » Ven 20 Juil 2012, 13:11

" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Jeune Titan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC