Rerebonjours!
Donc déjà merci à ceux qui m'encourage c'est super sympa
Pour ceux qui trouve pas ca terrible quelques explication (ben oui faut bien défendre ses projets :D ) :
Tout d'abord le film raconte une histoire qui n'a rien d'extraordinaire visuellement. Le 1er but de ce film est d'illustrer les propos de Gordon à la fin de Begins, ni plus, ni moins. C'est à dire un vol à main armé suivi d'un double homicide avec une certaine mise en scène.
Je n'ai pas voulu mettre Batman dans mon film car trouver un costume crédible ca reste hard!
Pour la bande annonce le choix de la faire sans parole est à la fois un choix artistique et technnique :
Artistique du fait que je me suis inspiré d'une bande annonce de Batman Begins enchainant rapidement les plans selon la musique.
Technnique du fait que le miwage son n'a pas commencé et qu'aucun bruitage n'a encoré été fait!
Pour ce qui est du lieu de tournage c'est un squat qui visuellement je trouve colle très bien à l'univers de Begins. Mais sachant qu'on avait pas la possibilité de mettre de l'éclairage on a du tourner de jour. J'ai cependant mit une colorimétrie orange-sépia pour collé à Begins visuellement. Mais je pense que je retoucherai encore la colorimétrie pour rendre l'ambiance plus..crépusculaire. En tout cas la dernière scène a été tourné de nuit car on verra le bat-signal apparaitre.