The Amazing Spider-Man

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Meiyo » Jeu 21 Juil 2011, 18:53

Au temps pour moi ... J'emm ... Sony. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 21 Juil 2011, 21:03

Je pense que ce que Meiyo et Dohko voulaient dire, c'est que quitte à continuer à faire des films pour garder la licence, il aurait été plus judicieux de poursuivre avec l'univers entamé par Raimi, plutôt que les "remplacer" quatre ans après...
Bref, pas besoin de remontrer les origines si c'est pour voir un vilain encore non adapté.

>Madedd: euh, on parle bien de MJ? Celle qui passe la moitié du 1 avec Flash et l'autre avec Harry, qui s'apprête à épouser John Jameson dans le 2, et qui trompe Peter avec Harry dans le 3? :heu:
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 21 Juil 2011, 21:37

C'est en partie effectivement ma pensée. L'autre est que je commence par être agacé par cette mode des reboots.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede madedd » Ven 22 Juil 2011, 09:28

@ Pi: Oui je parle bien de MJ. En dehors de ses histoires de mecs, je la trouve moins "fun" que celle de Lee ou de Conway. Par bien des égards, elle me rappelle plus Gwen Stacy.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede abyp » Ven 22 Juil 2011, 18:49

Voici, dores et déjà, la bande-annonce du futur Spider-man en français :

http://www.dailymotion.com/video/xk1nxq_the-amazing-spider-man-bande-annonce-teaser-trailer-vf-hq_shortfilms#from=embediframe&start=0

Je crois qu'il s'agit du doubleur officiel d'Andrew Garfield, du moins le même que sur The social network. Mais j'espère sincèrement qu'ils en trouveront en autre. Il a un espèce de micro-seveux sur la langue assez déroutant. Mais le pire reste la doubleuse d'Emma Stone, elle a une voix monstreusement grave et à l'opposé total de celle de l'actrice.

Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, préférez-y la version originale sous-titrée (y a des limites au bon goût quand même) :

http://www.youtube.com/watch?v=ABA6_95krK0&feature=player_embedded

Si les sous-titres ne fonctionnent pas cliquez sur l'icône [CC] en bas à droite du lecteur.
Dernière édition par abyp le Sam 23 Juil 2011, 14:54, édité 1 fois.
abyp
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Ven 22 Juil 2011, 19:00

abyp a écrit:Pour ceux qui ne métrisent pas l'anglais

:mdr:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Sam 23 Juil 2011, 01:11

Sympa la petite bande-annonce en vo, espérons qu'il n'y aura pas une impression de déjà vu... En tout cas, je me laisserai bien tenter, qui sait.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 24 Juil 2011, 14:56

En fait en la revoyant je me demande si l'arrivée de Webb sur la réalisation du film n'est pas un joli plus pour le personnage. J'ai envie de voir un film intimiste sur Parker et son changement physique (avec les doutes qui vont avec) que produit la piqure de l'araignée. Je m'en fous pas mal de Spider-man en fait. Je me dis qu'une espèce de version moderne, teenager, arachnoïde et un peu super-héroïque (parce que quand même!) de "La mouche" ferait vraiment un film intéressant.
Je me fous même de voir Parker en costume, j'aimerai juste quelque chose de différent pour une fois. Et peut-être que Webb va réussir à apporter ce côté plus posé et introspectif qui manque souvent aux films de super-héros.
Dommage que les vingt dernières secondes du Trailer (vue subjective en images de synthèses foirées) vienne pourrir une belle atmosphère sur les quelques minutes du début.

Confiant et plutôt curieux de voir la suite.
Lestat

Messagede Virgo No Shaka » Dim 24 Juil 2011, 16:39

Un bande annonce vraiment alléchante, j'adore la phase First-Person Runner. Et quand on comprend grâce aux sous titre, cela va être plus posé et prendre plus de temps sur l'évolution de Peter contrairement au Spider-Man 1 qui était trop rapide à mon goût.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede abyp » Mer 30 Nov 2011, 21:32

Après que la marque de bonbons Pez ait laissé fuiter un visuel d'un distributeur à l’effigie du Lézard (l'ennemi de Spider-man dans ce nouvel opus), un concept-art du personnage a été dévoilé :

Image

Je dois avouer que ce visuel est plutôt décevant. On sent une volonté de réalisme assez exubérante. J'aurais aimé qu'il conserve sa blouse blanche déchirée, et qu'il ait un aspect un poil plus reptilien, plus monstrueux. J'espère que ce concept-art n'est pas définitif, ou ne présente qu'un certain stade peu avancé de la transformation de Connors. Peut-être qu'il évoluera au cours du film, qui sait ? Car il ne faut pas oublier que sa transformation en Lézard est progressive. Il passe par un stade plutôt humanoïde avant de devenir de plus en plus sauvage. Dans la première apparition papier du personnage cette métamorphose était plus psychologique que physique, l'intelligence et l'humanité de Connors disparaissant avec le temps. Espérons qu'en fin de métrage il nous tire une gueule semblable à celles dessinées par McFarlanne en son temps ou par Chris Bachalo plus récemment.
abyp
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede IceWarrior » Mer 30 Nov 2011, 23:55

Oui, peut-être... A moins que ce design ne tente de surfer sur le look de Killer Croc qui s'est fait connaître dans les jeux vidéos de Rocksteady !!! Bon, je suis peut-être mauvaise langue, et je me trompe sans doute mais, pour moi, ça crève les yeux !
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 03 Déc 2011, 02:58

À la rigueur, l'absence des mythiques blouse blanche et pantalon violet me dérange moins que la forme de la tête, restée humaine au lieu de s'allonger...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Nower » Sam 03 Déc 2011, 10:21

J'aime bien l'idée que le design nous rappelle que Spidey affronte Connors et pas juste une bestiole musclée qui ne servirait qu'à fournir un obstacle physique.

Reste à voir comment ils développeront la relation entre Peter et son mentor parce que, c'est surtout de ça qu'il faut s'inquiéter. Un bon scénario et tout le monde oubliera les design. Je dirais même plus, quelques mois après, on verra tout le monde les encenser pour dire que c'était le meilleur choix possible. Mais vu qu'on a à faire à un reboot, orchestré à contrario de ce que voulait Raimi (un film plus intimiste), préparé pour être en 3D, et qui de surcroit reprend depuis le début des origines dont on connait les grandes lignes... be afraid...be VERY afraid !
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 03 Déc 2011, 12:42

Personnellement j'ai envie que ce film fasse un bide : ça apprendra à Sony à faire des reboots inappropriés.
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Lestat » Dim 04 Déc 2011, 01:30

meiyo a écrit:Personnellement j'ai envie que ce film fasse un bide : ça apprendra à Sony à faire des reboots inappropriés.

Je me disais bien aussi, quand je me suis connecté ce soir au forum y avait comme une mauvaise odeur de "post qui sert à rien".
Lestat

Messagede Darkcook » Dim 04 Déc 2011, 10:35

J'encourage néanmoins Meiyo sur ce coup. :langue: Jpeux pas cautionner un Spidey Twilight.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 04 Déc 2011, 12:11

Ca sent quand même le film pour ados dans le mauvais sens du terme. Après libre à vous d'en pensez ce que vous voulez mais j'ai toujours en travers de la gorge qu'ils aient enterré le n°4 de Sam Raimi pour ça.
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Riploume » Dim 04 Déc 2011, 12:21

J'ai en travers de la gorge qu'ils n'aient pas enterré le n°3, par la même occasion :langue:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede IceWarrior » Dim 04 Déc 2011, 14:53

Toi, Lestat, il me semble que tu aimes bien dire que tel post ou tel commentaire ne sert à absolument rien dis-donc... ^^
Oui, je sais, par la même occasion, ce post ne sert pas à grand-chose non plus...

Bon, d'autre part, c'est vrai que le premier film de Raimi n'a que 10 ans, s'ils décident de faire un reboot, c'est par pure motivation commerciale, certes... Mais le premier Spiderman a quand même pas mal vieilli : il a la touche "post-11 septembre", les effets spéciaux numériques sont perfectibles et le scénario comporte surtout quelques incohérences. A la rigueur, ça ne me dérange pas mais il y avait quand même beaucoup de choses qui ne servaient à rien : le personnage de Gwen Stacy, la pseudo-romance avec Mary Jane, etc...
Un reboot serait utile à Spiderman mais à condition qu'ils n'essayent pas de le rendre aussi "dark" que Batman ou de faire un film pour ados à la "Twilight" même si ils tentent d'approfondir les relations entre les personnages.
Après, faut quand même garder espoir, depuis que Disney a racheté la Marvel, on a eu de très bons films comme "Captain America" !

Bref, ce qui manque à Marvel, c'est quand même de faire plus d'OAM, ça pourrait être intéressant. Ils devraient arrêter d'enchaîner les séries sur Spiderman et se concentrer sur d'autres héros (autrement que par le biais des avengers). Je sais, on a eu superhero squad mais c'est vraiment pour les tous petits, l'humour n'est pas vraiment reférentiel et les scénarios sont trop simples...
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 04 Déc 2011, 17:16

Eh, eh eh! Je vous rappelle quand même qu'à la base les histoires de Spider-man sont des histoires d'adolescents avec tout ce que ça comporte de puéril, que Marc Webb est un réalisateur plutôt correct et que critiquer un film sur la base du "Sam Raimi c'était plus mieux" (go back to the thirst...) tout en ne s'étant même pas intéressé à ce que le nouveau réalisateur a pu faire avant ça ne sert purement et simplement à rien autrement qu'à se masturber compulsivement (faut faire gaffe hein, apparemment ça rend chauve!) dans ses certitudes de petit fanboy obtus.
Lestat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel