J'en suis que j'ai prêté le jeu pour la semaine donc pour compenser je me suis remis à Asylum le temps d'un après-midi et d'y gagner un trophée oublié: le combo enchaînement libre parfait. Puis je me suis enfin remis à Uncharted 2, où je bloque en Extrême face au boss du train, impitoyable. Et à Bionic Commando Rearmed 2 que j'avais délaissé. Dans les jours qui viennent je reçois Toy Story 3 et Thor, j'ai également une montagne de jeux en réserve donc je me fais pas de souci, surtout qu'en ce moment j'ai pas trop l'esprit gamer.
J'en suis qu'il ne me manque que le costume de 1970 (et le Sinestro mais je compte acheter le Blu-ray à sa sortie donc je l'aurai) mais que je vais sûrement prendre les maps.
J'ai d'ailleurs fait plusieurs vidéos avec chaque costume, plus ou moins bien inspirées musicalement, donc ceux qui veulent savent où demander.
À noter que sur le PSN les costumes n'ont pas été mis à dispo le 6 comme annoncé.
Mais pour répondre à la première question sans détour véritable, ça fait lulure que j'ai fini la partie principale à 100% (quêtes annexes, New Game +, Catwoman et trophées/énigmes inclus), et je me suis donc attaqué gentiment aux défis Nigma se venge. J'ai récemment eu le trophée de bronze pour les campagnes et celui d'argent pour les défis. Il y a deux ou trois défis prédateurs que je n'ai pas encore réussis mais sur les autres j'ai partout les 3 médailles. Côté combat par contre j'ai 2 partout.
J'aime bien la map DLC du train, en 2D et avec Black Mask à la fin. Bien fun.
J'en ai fait peu avec Catwoman et Robin (je devais récupérer Nightwing mais je n'ai plus eu de nouvelles
).
Les campagnes sont trop longues, je m'y suis peu intéressé.
Donc peu de chances de platinage. Il ne manque plus guère que ceux des médailles et je ne pense pas pouvoir les avoir. Sinon, il doit me manquer le combo parfait (plus dur que celui d'Asylum), et aussi celui où l'on doit réussir un défi combat sans se faire toucher, qui viendra à la longue.
À part ça... ayé,
voilà la fiche.