zaltan a écrit:quant à GK j'ai vu que vous n'aimiez pas, mais cela reste un bon divertissement pour moi, c'est très décousu et cela ne suit pas une chronologie mais c'est regardable.
Il y a au contraire une réelle chronologie dans les courts, puisqu'ils font référence les uns aux autres. Quitte à me faire huer encore, je reste enthousiaste pour un prochain revisionnage de la série, qui m'avait fait bonne impression.
J'me laisse aller à un classement également, qui a bien sûr vocation à fluctuer avec les prochains films et les (re)visionnages :
[Darkcook (yeah !!!)]1. Red Hood
2. Crisis on Two Earths
3. Year One
4. Doomsday
5. New Frontier
[/Darkcook][Nigma (non, mais soyez indulgents, y a de bonnes choses...)]6. Wonder Woman
7. Gotham Knight (avec grande hésitation pour le faire passer devant WW)
8. First Flight
9. Ennemis publics
[/Nigma][Lestat (faites moi confiance : c'est nul !)]10. All Star Superman
11. Apocalypse
12. Emerald Knight (toujours pas réussi à le regarder d'une traite, sans m'endormir...)
[/Lestat]